Coronavirus

Coronavirus

En cette période très particulière où beaucoup de certitudes sont mises à l’épreuve, LYRIA a vocation à maintenir et enrichir le lien avec ses adhérents et les internautes. La musique peut participer à ces échanges. Paradoxalement, l’éloignement consenti peut renforcer une forme de proximité. Aussi, les informations ci-dessous que vous pouvez relayer peuvent modestement accompagner votre quotidien et vous permettre de découvrir et partager via notre Site ou la boîte E-mail de LYRIA de beaux moments artistiques en attendant de se retrouver.
L’Opéra de Paris met en ligne gratuitement sur son site operadeparis.fr dont vous trouverez ci-dessous le programme complet des spectacles :
Du 17 au 22 mars : Manon (2020)
Du 23 au 29 mars : Don Giovanni (2019)
Du 30 mars au 5 avril : Le Lac des cygnes (2019)
Du 06 au 12 avril : Le Barbier de Séville (2014)
Du 13 au 19 avril : Soirée Robbins (2018)
Du 20 au 26 avril : Les contes d’Hoffmann (2016)
Du 27 avril au 3 mai : Carmen (2017)
Du 17 mars au 3 mai : Cycle des six symphonies de Tchaïkovski par l’Orchestre de l’Opéra National de Paris sous la direction de Philippe Jordan.

Le site de streaming lié à France-Tv Culturbox met en ligne de nombreux concerts

Et Les Philharmonies de Berlin, Vienne, et Munich
ont fait le choix d’ouvrir gratuitement leurs archives à tout le monde, pour une durée de 30 jours.
Pour varier les plaisirs, le Metropolitan Opera de New York illumine lui aussi nos journées avec des diffusions en haute définition de ses spectacles.

Enfin, vous pouvez visionner une représentation de TOSCA au Festival d’Aix en Provence en 2019 filmée par France TV et disponible sur ce lien pendant quelques jours.

Musicalement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *